Sub-Primes encore une fois expliqué

Sub-Prime pour les nuls

[Rue89] Nous ignorons quels en sont les auteurs ; visiblement, ils ne sont pas dessinateurs. En revanche, ils mériteraient le prix Nobel de la vulgarisation, si l’académie suédoise avait la bonne idée de le créer. Pour vous, nous avons traduit en français cette BD.

Une réflexion sur “Sub-Primes encore une fois expliqué

  1. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog et j’aime bien! je reviendrais vous lire et je vous ai mis dans mes liens !

    J’aime bien votre article et surtout le fichier pdf avec les dessins en explication !!

    A bientôt

Laisser un commentaire

