Énergie: La transition

 Une nouvelle conférence (en anglais) de Richard Heinberg sur le pic pétrolier. Durée de 1 heure. Très complet! Real player requis.

[OilCrash] Dans le même ordre d’idée: ce documentaire européen. Je cherche la bande annonce et je placerai l’URL ici aussitôt que je l’aurai trouvé… Je lance un appel à tous ici!

4 réflexions sur “Énergie: La transition

  1. J’ai envoyé un mail au réalisateur du film A crud awakenning. Une version sous tité français va sortir en Suisse. Mais est ce que quelqu’un l’a déjà vu et que faut il en penser?

Laisser un commentaire

