Nouveau ministre de l’environnement

[Devoir] Après le remaniement ministériel, l’argent. Le gouvernement fédéral a donné hier le coup d’envoi à son opération de charme environnemental en annonçant une première tranche de réinvestissements dans la lutte contre les émissions de gaz à effet de serre.

Pourquoi est-ce que je vois l’incroyable Hulk (vert pâle)!😉

Tout ca avec l’histoire des sables bitumineux en toile de fond. Comme opération réussie on repassera!

Une réflexion sur “Nouveau ministre de l’environnement

  1. Moi, j’avais jamais rien compris à l’effet de serre, jusqu’à ce que je tombe sur le blog où ils expliquent l’écologie pour les nuls. Il y a déjà « Leçon numero 1 : effet de serre » et « Leçon numero 2 : couche d’ozone ». Ca parle aussi de Mireille Mathieu (leçon numero 3) et de Nicolas Hulot. Je me sens déjà un peu moins con…
    Bisous

Laisser un commentaire

