Films attendus

J’ai créé la catégorie Cinéma. Il ne se passait pas grand chose depuis plusieurs années (10-15 ans) en cinéma, selon mes gouts à moi (science fiction, fantastique, documentaires). Depuis 2-3 ans ca recommence à grenouiller. Le Seigneur des anneaux, l’avalanche de documentaires, The fountain que j’ai vue (le 25 nov), les 2 films que je présente ici sont tous en continuité… Ca grenouille dans le monde du cinéma! Peut-être qu’on approche de la fin de l’impérialisme Hollywoodiens?

J’y montrerai les films à venir qui m’intéresse et peut-être mes impressions de ceux que j’aurai vue.

Le Labyrinthe de Pan

Film espagnol mexicain [site officiel] (la musique du film semble magnifique, les bandes annonces nous mettent en appétis!) en salle en Amérique du Nord le 19 janvier 29 décembre. Présenté en Sélection Officielle en compétition au festival de Cannes 2006. [1],[2]

===========================

 

Arthur et les Minimoys

Film francais d’animation, en salle le 12 Janvier 2007

Luc Besson (le réalisateur) est en ville! Il a donné des entrevues et le devoir a publié un article ici.

C’est intéressant de voir l’industrie du film francais affronter l’industrie américaine sur son propre terrain😉

Voir.ca

2 réflexions sur “Films attendus

  1. Pingback: Labyrinthe de Pan « Nos modernitudes

Laisser un commentaire

