Noam Chomsky parle de l’amérique du sud

Democracy Now: l’émission complète (1 heure) sur la conférence de Noam Chomski, tenue récemment à Boston. (Real player requis). Très importante conférence!

World-renowned scholar and linguist Noam Chomsky recently spoke an event titled, « What’s Next? Creating Another World in a Time of War, Empire and Devastation. » It was held at the Emmanuel Church in Boston and sponsored by sponsored by Massachusetts Global Action. Chomsky, who is a professor of Linguistics at MIT, returned from Latin America in October. He talked about the recent elections in the region, which have brought leftist, governments to power that are challenging U.S foreign policy. Chomsky also spoke about Iraq and Iran in the context of Latin America.

3 réflexions sur “Noam Chomsky parle de l’amérique du sud

  1. Bonjour,
    Je suis intéréssé par la conférence de Noam CHOMSKI, comment y pourrais-je accéder?
    Est-ce possible par téléchargement ?
    J’ai Winows Vista.
    J’ai essayé, cela n’a pas marché.
    Je vais recommencer avec Realplayer
    Merci

  2. Je serais encore plus intéréssé par des textes ou conférences de Chomsky,relativement récents , tant sur l’évolution de la linguistique que sur le plan politique au niveau mondial.
    En existe t-il des traductions en Français ?
    ( je dispose du système d’exploitation: Windows Vista)

Laisser un commentaire

