Incroyables guitaristes

Ceci ne cadre pas dans mes sujets réguliers… Cependant lorsque j’ai vu ce gars la première fois, j’en ai perdu mon dentier et ma machoire😉

Un croisement entre Jimmy Hendrix et Johan Pachelbel!

Bon ici on a un gars, JerryC qui a fait un arrangement guitare électrique des Canons de Pachelbel. Ceci est l’interprétation de l’arrangement par FunTwo. Sur le site de JerryC il y a de nombreuses autres interprétations de cette pièce.

Et ici, on a l’interprétation de JerryC lui même…

2 réflexions sur “Incroyables guitaristes

  1. très fort
    é viva la musica
    ps : pas d’accord avec la vision négative des 150 dernières années : par exemple ce guitariste; notre contact possible et tout et tout
    Et si on cessait de cracher dans la soupe,non !

Laisser un commentaire

