La droite aux baricades

J’aimerais commenter un peu sur les attaques répétées de la droite au Québec depuis quelques semaines.

Ca a commencé par l’affirmation de Blackburn que, supposément, on « capoterait »sur l’environnement. C’est bon. Comme distortion de la réalité (du Spin), c’est dur à battre. Comment expliquer que Kyoto pique du nez? Les lacs bleus, monsieur Blackburn, vous connaissez? le smog maintenant à Québec et en hiver maintenant monsieur! Oui on capote sur l’environnement. Oui on s’en occupe très bien merci! Tout le monde voit ca! on voit les résultats partout monsieur Blackburn

Ensuite notre ex, Lucien Bouchard, qui nous parle que nous ne travaillons pas assez😉 Comme distortion de la réalité c’est presqu’aussi bon que le paragraphe précédent ne croyez vous pas? Bien sur tout le monde sait que le but de nos vies est de s’arracher le coeur au boulot afin d’enrichir nos classes dominantes. Ceux d’entre nous qui suivent un tant soit peu ce qui se passe chez nos voisins du Sud comprennent très bien cette philosophie.

Mais faut dire qu’on a couru après un peu. Peut être que Vastel a raison et qu’on est plus à droite qu’on pense et que Harper est celui qui doit nous représenter… Qui sait?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s